Précédent | Sommaire | Index | Suivant

Manuel utilisateur de PuTTY

PuTTY est un client Telnet et SSH libre ( sous licence MIT ) pour Win32. Ce manuel constitue la documentation de PuTTY et des programmes associés PSCP, PSFTP, Plink, Pageant et PuTTYgen.

Note à l'intention des utilisateurs d'Unix : pour l'instant, ce manuel traite principalement des versions Windows de PuTTY et des utilitaires associés. Pour cette raison, il est fait mention de certaines options qui sont absentes de la version Unix. De même, la version Unix a des caractéristiques qui ne sont pas décrites ici, et l'utilitaire pterm et la version en ligne de commande de puttygen ne sont pas décrites du tout. La seule documentation spécifiquement Unix qui existe à ce jour sont les pages de manuel.

Ce manuel est soumis à copyright : © 2001-2007 Simon Tatham, tous droits réservés. Vous pouvez distribuer cette documentation selon les termes de la licence MIT. Pour le texte complet de la licence, se reporter à l'annexe C.

Note du traducteur : cette version française du manuel comporte encore des termes en anglais ( notamment le nom des panneaux de configuration, dans le chapitre 4, et les messages d'erreur, dans le chapitre 10 ), parce que l'interface utilisateur de PuTTY et des utilitaires associés n'a pas été traduite en français. De cette façon, les explications de la version française du manuel correspondent à ce que vous voyez à l'écran.

Attention !ATTENTION : ce que vous voyez là est un travail en cours. La traduction n'est pas encore terminée, et seuls les fichiers finis de traduire ont été déposés sur le serveur. Il ne faut donc pas vous étonner si seule une partie de cette tables des matières se présente sous la forme de liens hypertexte.

 


Si vous souhaitez faire part aux auteurs de PuTTY de votre avis sur ce manuel, ou sur les outils PuTTY eux-mêmes, veuillez vous reporter à la page "Feedback" ( merci de leur écrire exclusivement en anglais ). Si vos remarques portent sur la traduction, merci de vous adresser directement au  traducteur, et non à l'équipe de développement.

[PuTTY release 0.60]

Valid HTML 4.01 Strict  Valid CSS